Ether Cutler [validée]

Aller en bas

Ether Cutler [validée]

Message par Ether Cutler le Jeu 14 Sep - 16:01

Nom et prénom : Ether Cutler

Surnom : Arrow

Age : 32 ans.

Pays / Ville d'origine : Maizah / Sainte Marie

Pays / Ville actuelle : Maizah / Talco

Famille : Un père et un grand frère

Apparence physique : Rousse, les cheveux qui ondulent au naturel mais qu'Ether aime bien lisser. Grande et fine.

Métier : Directrice de la BOI

Religion : Tosqu

Biographie :

La famille Cutler était une famille tout à fait normale. Ether était une élèves brillante à l'école. Son grand frère était un sportif accompli. Monsieur Cutler travaillait dans une usine de fruit et légume et madame Cutler était institutrice. La petite famille était heureuse.
Lorsque Ether eut 12 ans et son frère en avait 18. Madame Cutler fut tuée dans une prise d'otage de banque qui a mal tournée. Ce drame marqua à jamais le destin des membres de cette famille. Monsieur Cutler avait beaucoup de difficultés à payer les factures. Le frère aîné était révolté et il finit par s'engager dans l'armée. Ether se sentait seule. Elle s'isola. Ses notes étant toujours excellentes, elle décrocha une bourse et alla dans l'une des plus grandes universités du pays. Malgré tout, l'adolescente restait seule et n'arrivait pas à se lier avec les autres élèves.
Elle découvrit internet. Elle apprit elle-même à se débrouiller et petit à petit elle commença à pirater des sites de plus en plus difficile. Sa force a toujours été sa rapidité. C'est de là que lui vient le surnom d'Arrow. Son nom de pirate qui fait référence à sa capacité à cibler, à prendre et à repartir très vite.

Ether n'était encore qu'une ado, et elle s'introduit dans l'un des sites gouvernementaux sans le faire exprès. Elle fut arrêtée et écopa d'une amende, une peine avec surcis ainsi que l'interdiction d'approcher un ordinateur durant une année. Elle ne respecta jamais la dernière condition. La piraterie était devenue comme une drogue pour elle. Mais elle compris bien vite, qu'elle pouvait faire énormément de bien avec son don. Elle devint un informateur anonyme de la police. Elle réussit à garder son identité secrète jusqu'à la découverte d'un complot (dont les détails doivent être gardés secrets). Elle attira vite l'attention de la BOI qui lui proposa un poste. Ils effacèrent son casier et elle travailla pour eux des années.

Ether était une employée comme les autres jusqu'à ce que la chance soit une fois de plus de son côté. Elle découvrit de la corruption dans la police. Elle monta un dossier qui lui permit de monter en grade. Employée exemplaire, elle mit tout son temps libre dans son travail.

Il y a peu, la place de chef de la BOI fut laissée vacante. Ether prit le poste par interim. Là encore, elle pense avoir eu de la chance. C'est sous ses ordres qu'un vaste réseau de pirates informatiques de pays ennemis fut démanteler. Cela fait deux mois que le président lui même lui a confirmé sa nomination officielle à ce poste.

Qualités / défauts / loisirs : Ether a peu de loisirs. Elle consacre tout son temps à son travail. Ce qui fait d'elle une personne sérieuse, impliqué avec un grand sens des responsabilités. Elle est néanmoins modeste.

Informations supplémentaires : /

Mots de passe : ********** [validé]
avatar
Ether Cutler
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://ppr-rp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum