Le passage du temps sur le forum

Aller en bas

Le passage du temps sur le forum

Message par Ether Cutler le Jeu 24 Aoû - 14:40

Vous avez toujours la semaine en cours indiquée sur le message d’accueil du forum. Cette date est à respecter dans la création de vos sujets. Évitez donc de dire qu'il y a une canicule au mois de décembre.

Si la semaine change et que vous n'avez pas fini un sujet ce n'est pas grave, vous pouvez continuer votre sujet, souvenez vous juste qu'il se situe dans le passé par rapport à vos nouveaux sujets.

Le temps change lentement. Nous observons les sujets et lorsqu'un bon nombre d'entre eux se finissent nous changeons la semaine. Il se peut donc que nous changions de semaines deux fois par mois HJ ou bien une fois tous les deux mois HJ. Il n'y a pas de règles de bases.

Nous vous indiquons aussi le temps ( la température, la météo) de la semaine en cours. Libre à vous de l'utiliser ou non du moment que vous restez cohérents.

Une année scolaire dure donc plus longtemps qu'une vraie année scolaire. Soyez donc prudents lorsque vous créez un personnage. Il ne grandira peut-être pas si vite que ça. Pareil pour les femmes enceintes, etc...

Nous avons décidé d'utiliser cette méthode afin que tout le monde soit cohérent. Nous espérions que cela vous convienne.
avatar
Ether Cutler
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://ppr-rp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum