Pouvoir, Politique & Religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Maureen Clay [validée]

2 participants

Aller en bas

Maureen Clay [validée] Empty Maureen Clay [validée]

Message par Maureen Clay Sam 12 Mai - 16:04

Nom et prénom : Maureen Clay

Surnom : /

Age : 26 ans

Pays / Ville d'origine : Maizah / Talco

Pays / Ville actuelle : Maizah / Talco

Famille : Mariée, deux filles, un fils. Une petite soeur.

Apparence physique : brune, relativement jolie, grande, fine.

Métier : Elle travaille au cinema, elle est technicienne. Elle s'occupe des costumes, des prothèses ce genre de choses. 

Religion : Morgis

Biographie :

Je reprends l'histoire de Monica puisque nous vivons ensemble.

Ma famille a une histoire un peu particulière. Nous vivons dans un très grand château. C'est une histoire un peu rocambolesque. L'un de mes ancêtres a rendu service à un noble de l'époque, en récompense il a obtenu le château en co-gérance avec d'autres familles. Depuis ce château est toujours en co-gérance mais il a continué de génération en génération. Nous sommes sept familles à vivre ici et pourtant croyez moi on pourrait encore en loger le double si ce n'est plus.

Maureen et sa soeur sont les descendantes de la famille Sparks. Bien que les deux filles étant mariées, elles ne portent plus ce nom. 
Lorsqu'elle était jeune, Maureen était fascinée par les stars, le cinéma. Elle voulait devenir actrice.
Elle s'est vite rendu compte qu'elle n'avait aucun talent mais elle est tombée amoureuse du milieu de cinéma.
Elle est devenue experte en prothèses, en costumes, perruques, ce genre de choses. Maureen a étudié auprès des plus grands ce qui fait qu'elle commence à se faire une très bonne réputation dans ce milieu.

Elle a rencontré son époux, Roman, alors qu'il passait un casting. Il l'a raté mais sa prestation a beaucoup touché la jeune fille. Ils sont tombé amoureux l'un de l'autre et se sont mariés.

Ensemble ils ont eu trois enfants. Clarise a 7 ans, Marion en a 5 et Louis a un an. Roman n'est pas spécialement fan de la vie en communauté mais il apprécie les colocataires du manoir du coup, pour l'instant tout se passe assez bien. 

Qualités / défauts / loisirs :  Maureen adore prêter attention aux détails. Elle est drôle, charmante, très habile de ses mains. 

Informations supplémentaires : Ses enfants ont les meilleurs costumes d'Halloween qui soit !!

Mots de passe : ********* [validés]
Maureen Clay
Maureen Clay

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Maureen Clay [validée] Empty Re: Maureen Clay [validée]

Message par Ether Cutler Ven 18 Mai - 14:00

Bonjour et bienvenue sur le forum. 

Ta biographie est validée.

Afin de parfaire ton aventure je vais te poser quelques questions en rapport avec ta biographie :

Pour commencer. Il y a-t-il des membres de ta famille que tu aimerais voir jouer que je les place dans la catégorie postes vacants ?
Ether Cutler
Ether Cutler
Admin

Messages : 368
Date d'inscription : 18/08/2017

https://ppr-rp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maureen Clay [validée] Empty Re: Maureen Clay [validée]

Message par Maureen Clay Mer 29 Aoû - 17:11

Mon mari et mes enfants.
Maureen Clay
Maureen Clay

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Maureen Clay [validée] Empty Re: Maureen Clay [validée]

Message par Ether Cutler Lun 1 Oct - 14:44

C'est rajouté. Pour ton métier il faut un endroit ? Du personnel ? Un chef ?
Ether Cutler
Ether Cutler
Admin

Messages : 368
Date d'inscription : 18/08/2017

https://ppr-rp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maureen Clay [validée] Empty Re: Maureen Clay [validée]

Message par Maureen Clay Mer 6 Fév - 2:50

Hum, si d'autres personnes travaillent dans l'industrie du cinéma pourquoi pas créer des studios à la Hollywood. Si il n'y a que moi c'est pas la peine. Je veux bien un patron pourquoi pas ?
Maureen Clay
Maureen Clay

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Maureen Clay [validée] Empty Re: Maureen Clay [validée]

Message par Ether Cutler Ven 8 Fév - 11:40

C'est rajouté.
Le manoir est en cours de création.
Je pense que tu peux commencer à poster je reviendrais vers toi si j'ai d'autres questions.
Ether Cutler
Ether Cutler
Admin

Messages : 368
Date d'inscription : 18/08/2017

https://ppr-rp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maureen Clay [validée] Empty Re: Maureen Clay [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum