Débordée

Aller en bas

Débordée

Message par Pauline Foster le Lun 4 Juin - 3:48

Pauline venait de finir un travail pour le principal musée de la ville. Un tableau volé avait été retrouvé. Pauline avait confirmé que c'était bien le vrai tableau qui venait d'être retrouvé. A peine sortait-elle du musée que son patron l'appelait pour lui proposer un nouveau contrat dans une galerie d'art. Pauline devait s'y rendre dans moins de deux heures. Mais c'était le midi et elle avait promit à son époux, Will, de s'occuper de leurs fils. Pauline ne pouvait pas refuser ce travail, elle s'absentait régulièrement et il fallait qu'elle assure le plus de contrat possible le temps qu'elle était présente.

Pauline avait déjà été récupéré Theo. Son plus jeune fils avait passé sa matinée à la crèche. Il avait été heureux de voir sa mère et ainsi, il avait été sage pendant qu'elle l'habillait. 
Il fallait à présent qu'elle se rende à l'école maternelle pour aller chercher son aîné, Joseph. Pauline n'avait pas pris de voiture. Elle le regrettait à présent. Elle aurait à peine le temps de faire manger les petits avant de devoir repartir. Avec un peu de chance la maison ne serait pas vide et elle pourrait compter sur quelqu'un pour s'occuper de ses fils. 

Pauline marchait d'un pas vif, en tailleur et talons dans la rue tout en portant son petit de deux ans dans ses bras.

_________________
Mariée à Will
Mère de Joseph et Théo
avatar
Pauline Foster

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum