Pouvoir, Politique & Religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Maxime Powel [validée]

2 participants

Aller en bas

Maxime Powel [validée] Empty Maxime Powel [validée]

Message par Maxime Powel Mar 22 Oct - 13:44

Nom et prénom : Maxime Powel

Surnom : /

Age : 19 ans

Pays / Ville d'origine : Maizah / Talco

Pays / Ville actuelle : Maizah / Talco

Famille : Soeur de Caroline, Faith, Malicia, Thora et Prudence.

Apparence physique : Blonde, cheveux mi-long. fine, pas très grande.

Métier : Elle est à l'université.

Religion : /

Biographie :

Je reprends l'histoire de Monica puisque nous vivons ensemble.

Ma famille a une histoire un peu particulière. Nous vivons dans un très grand château. C'est une histoire un peu rocambolesque. L'un de mes ancêtres a rendu service à un noble de l'époque, en récompense il a obtenu le château en co-gérance avec d'autres familles. Depuis ce château est toujours en co-gérance mais il a continué de génération en génération. Nous sommes sept familles à vivre ici et pourtant croyez moi on pourrait encore en loger le double si ce n'est plus.

Maxime est la plus jeune fille de sa famille. Elle a toujours été la plus turbulente et la moins encline à écouter les consignes.
Ses parents l'ont inscrite à toute sortes d'activités pour la canaliser.
Cela a marché un temps mais en grandissant Maxime a toujours recherché de plus en plus de l'exterme.
A présent dés qu'elle a un peu de temps libre, elle le passe à pratiquer des sauts en particulier mais aussi pleins de sports dangereux.

A l'université Maxime est assez douée, elle espère décrocher son diplome cette année.

Qualités / défauts / loisirs : stressée, spontanée, parfois un peu inconsciente.

Informations supplémentaires : /

Mots de passe : ******* [validés]
Maxime Powel
Maxime Powel

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Powel [validée] Empty Re: Maxime Powel [validée]

Message par Ether Cutler Lun 28 Oct - 17:04

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ta biographie est validée.

Afin de parfaire ton aventure je vais te poser quelques questions en rapport avec ta biographie :

Pour commencer. Il y a-t-il des membres de ta famille que tu aimerais voir jouer que je les place dans la catégorie postes vacants ?
Ether Cutler
Ether Cutler
Admin

Messages : 368
Date d'inscription : 18/08/2017

https://ppr-rp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum