Pouvoir, Politique & Religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Istvan Kostas [validé]

2 participants

Aller en bas

Istvan Kostas [validé] Empty Istvan Kostas [validé]

Message par Istvan Kostas Ven 26 Fév - 13:14

Nom et prénom : Istvan Kostas

Surnom : /

Age : 69 ans

Pays / Ville d'origine : Borix / Rines

Pays / Ville actuelle : Borix / Madossa

Famille : Marié, trois enfants.

Apparence physique : Grand, athlétique, bien qu'il ait été bel homme il est à présent vieillissant.

Métier : Président  la république de Borix.

Religion : Ciliena

Biographie :

Istvan préfère rester discret sur son enfance, sa famille et son passé. Il n'a rien à caché mais il sait que la moindre petite chose peut lui causer du tort alors il préfère se taire.
Il commence à raconter son passé à partir de ses études de droit où il est parti dans la capital. Il l'a obtenu haut la main et comme il adorait les langues étrangères ainsi que le droit international il a été donner des cours de juriste plusieurs années en Iaria.

Un peu plus tard, il revient dans son pays où il prend le même poste mais en profite pour publier plusieurs ouvrages dans le même domaine. Il a été secrétaire particulier de l'un des anciens présidents durant quelques mois mais revient ensuite à son poste d'origine. Ce pied dans le monde politique l'a marqué et lui a beaucoup plu.
Il devient militant d'un parti et fini par sièger au gouvernement.

Il devient député puis ministre de l'intérieur durant cinq années. Durant les six années suivante il va continuer la politique jusqu'aux dernières élections où il s'est présenté comme président et a été élu.
Malheureusement la crise économique a été très dure à gérer et il doit se rendre à l'évidence, il ne se représentera surement pas pour un second mandat.

Côté vie privée, il est marié à la même femme depuis toujours, avec laquelle il a eut deux filles et un fils. Son fils est diplomé en droit tout comme lui, sa fille aînée en littérature et langues étrangères et sa dernière est professeur en maternelle. Il parle plusieurs langues, certaine rumeurs affirment qu'il serait franc-maçon, mais il ne le confirmera jamais.

Qualités / défauts / loisirs : Intelligent, instruit, il aime tout contrôler et déteste être dépassé par les évènements. En terme de loisir il aime parler les autres langues et voyager.

Informations supplémentaires : /

Mots de passe : ****** [validés]
Istvan Kostas
Istvan Kostas

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Istvan Kostas [validé] Empty Re: Istvan Kostas [validé]

Message par Ether Cutler Mar 9 Mar - 15:55

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ta biographie est validée.

Afin de parfaire ton aventure je vais te poser quelques questions en rapport avec ta biographie :

Pour commencer. Il y a-t-il des membres de ta famille que tu aimerais voir jouer que je les place dans la catégorie postes vacants ?
Ether Cutler
Ether Cutler
Admin

Messages : 368
Date d'inscription : 18/08/2017

https://ppr-rp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Istvan Kostas [validé] Empty Re: Istvan Kostas [validé]

Message par Istvan Kostas Lun 15 Mar - 18:41

Ma femme, mes deux filles et mon fils.
Istvan Kostas
Istvan Kostas

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Istvan Kostas [validé] Empty Re: Istvan Kostas [validé]

Message par Ether Cutler Mar 16 Mar - 17:11

C'est noté, tu as des personnes à ton service personnel ?
Ether Cutler
Ether Cutler
Admin

Messages : 368
Date d'inscription : 18/08/2017

https://ppr-rp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Istvan Kostas [validé] Empty Re: Istvan Kostas [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum