Pouvoir, Politique & Religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Thora Powel [validée]

2 participants

Aller en bas

Thora Powel [validée] Empty Thora Powel [validée]

Message par Thora Powel Jeu 12 Déc - 15:19

Nom et prénom : Thora Powel

Surnom : /

Age : 24 ans

Pays / Ville d'origine : Maizah / Talco

Pays / Ville actuelle : Maizah / Talco

Famille : Soeur de Caroline, Faith, Malicia, Prudence et Maxime. Mère de Juliette.

Apparence physique : Brune à la base, mais colore sans cesse ses cheveux. Peau un peu mate, yeux marrons.

Métier : Travaille à un refuse animalier.

Religion : /

Biographie :

Je reprends l'histoire de Monica puisque nous vivons ensemble.

Ma famille a une histoire un peu particulière. Nous vivons dans un très grand château. C'est une histoire un peu rocambolesque. L'un de mes ancêtres a rendu service à un noble de l'époque, en récompense il a obtenu le château en co-gérance avec d'autres familles. Depuis ce château est toujours en co-gérance mais il a continué de génération en génération. Nous sommes sept familles à vivre ici et pourtant croyez moi on pourrait encore en loger le double si ce n'est plus.

Thora est l'une des enfants du milieu de sa famille. Quand elle était jeune, elle se liait toujours avec des animaux errants. Il lui arrivait de faire des crises de nerfs à l'école quand il fallait disséquer un animal en cours de sciences. Elle a toujours été vraiment sensible, elle était très timide et très peu sûre d'elle.

En grandissant elle a beaucoup changée, elle a souvent été à des protestations sur les droits des animaux et elle s'est aperçue que si elle restait avec ce caractère personne ne la prendrait jamais au sérieux.
Alors pour quelque chose auquel elle tenait beaucoup elle a changé. A présent, elle aime beaucoup moins passer inaperçue (cf sa coupe de cheveux), elle dit ce qu'elle pense quitte à blesser les autres.

A la fin de ses études elle a crée elle-même un refuse pour animaux et c'est devenu son métier. Elle ferait tout pour les protéger.

Elle a une fille Juliette, qui a cinq ans. Elle l'a eut très jeune alors qu'elle était encore à l'université. Heureusement que ses soeurs l'ont beaucoup aidée. Le père n'a jamais voulu voir sa fille alors Thora l'élève seule.

Qualités / défauts / loisirs :  Passionnée, attentive, souvent de très bonne humeur.

Informations supplémentaires : /

Mots de passe : ******* [validés]
Thora Powel
Thora Powel

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Thora Powel [validée] Empty Re: Thora Powel [validée]

Message par Ether Cutler Ven 13 Déc - 16:16

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ta biographie est validée.

Afin de parfaire ton aventure je vais te poser quelques questions en rapport avec ta biographie :

Pour commencer. Il y a-t-il des membres de ta famille que tu aimerais voir jouer que je les place dans la catégorie postes vacants ?
Ether Cutler
Ether Cutler
Admin

Messages : 368
Date d'inscription : 18/08/2017

https://ppr-rp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum