Pouvoir, Politique & Religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Arrivée

+8
Alicia Lawson
Willow Jenkins
Elodie Jenkins
Anne Sherman
Pauline Foster
Monica Reed
Lucie Lawson
Marina Murray
12 participants

Aller en bas

Arrivée Empty Arrivée

Message par Marina Murray Mer 6 Fév - 7:51

Marina arriva en voiture dans la cour du manoir. Il était midi, elle revenait pour manger après avoir travaillé comme secrétaire auprès d'un dentiste. L'avantage de faire exclusivement de l’intérim c'est qu'elle changeait très souvent d'emploi et de secteur. Marina adorait ça.
Cet après midi, le cabinet était fermé et Marina avait une journée chargée.
Déjà elle voulait retrouver ses sœurs, ses amis pour le repas du midi. Monica, l'aînée était ingénieur mais elle essayait de revenir manger le plus souvent possible le midi, la plus jeune Myriam était encore à l'université. Elle restait souvent avec ses amis le midi mais parfois elle faisait la surprise d'être présente. De toute façon il y avait toujours des gens dans le manoir, presque trente personnes vivaient dedans.

Marina se gara tout en pensant à la suite de sa journée. Après le repas elle allait revoir une amie perdue de vue depuis le lycée. Cette dernière l'avait appelé la veille et lui avait donné rendez-vous en centre ville. Marina devait choisir sa tenue avec minutie. Elle ne voulait pas paraître pimbèche mais avec aucun emploi dont elle pouvait se vanter, il fallait qu'elle fasse bonne impression sur son physique.

Ensuite, elle avait rendez-vous au restaurant avec son petit-ami pour le dîner. Cela ne faisait pas très longtemps qu'elle était avec Paul, mais elle sentait que c'était le bon. Peut-être même qu'elle allait lui proposer de venir vivre avec elle dans les semaines suivantes.

Marina sortit de sa voiture, la verrouilla et franchit la porte d'entrée du manoir.
Marina Murray
Marina Murray

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message par Willow Jenkins Dim 10 Fév - 2:25

Willow était dans le salon, elle zappait sur une chaîne de télévision. Elle était particulièrement en forme aujourd'hui. C'était son jour de congé. Elle avait passé la matinée a faire du sport, de la course, puis elle était rentrée et avait pris une douche.

Mais depuis elle s'était posée devant la télévision et espérait ne pas être surprise en train de flâner ainsi. Quand elle entendit la porte d'entrée elle se leva d'un bond et attrapa son téléphone, elle fit semblant d'être en pleine discussion.


- Oui tout à fait. Je suis très fière de vos progrès .... nous pouvons programmer une nouvelle séance la semaine prochaine...


Elle passa devant Marina et lui sourit.

- Oui, c'est ça. Je vous rappelle à bientôt.

Elle fit sembla de raccrocher et se tourna vers Marina avec un sourire pimpant sur les lèvres.

- Bonjour Marina. Comment vas-tu ? Tu as passé une bonne matinée ?
Willow Jenkins
Willow Jenkins

Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message par Maureen Clay Jeu 7 Mar - 5:44

Une petite fille sortit en courant de la cuisine. C'était Marion, la fille de Maureen. Un petit monstre adorable de cinq ans. Elle tenait un petit sachet en plastique dans les bras, et elle se cacha aussitôt derrière Marina.

Quelques secondes plus tard, Maureen sortit aussi de la cuisine. Une spatule en bois dans une main et un babyphone dans l'autre. Elle avait besoin d'entendre si Louis son fils de un an se réveillait de sa sieste. Mais en attendant, elle devait gérer sa fille. C'était la plus difficile des trois. Elle n'en faisait qu'à sa tête. C'est vrai qu'elle avait des parents débordés qui faisaient de leur mieux pour être présents mais ne réussissaient pas toujours.
Cette semaine Maureen était à la maison, elle n'avait pas de tournage en cours et elle pouvait travailler sur ses prothèses dans son atelier à la maison.
Mais Roman, son mari et père des enfants, était au travail et ne rentrait que très tard.
Maurren devait se dépêcher de finir de faire à manger à ses filles pour pouvoir reconduire Clarise, la plus âgée à l'école dans les temps, mais alors que l'aînée attendait sagement dans la cuisine, Marion avait volé un sac de bonbons et s'était enfuie en courant.


- Marion, reviens tout de suite ! On ne mange pas de bonbons avant le repas !

L'enfant ne répondit pas et se cacha derrière Marina un peu plus. Bien entendu sa mère l'avait vue, mais elle était épuisée de se fâcher toute la journée.

- Salut les filles ! Désolée pour le bruit.

Elle contourna Willow, et attrapa le bras de sa fille et se saisit du sachet mais l'enfant se mit à commencer à faire une colère.
Maureen Clay
Maureen Clay

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message par Lucie Lawson Mar 30 Avr - 18:00

Lucie revenait du travail. Elle était légiste pour la ville et elle avait finit l'examen d'un corps. Elle attendait à présent les résultats des analyses qu'elle avait demandées. Ce qu'il signifiait qu'elle n'avait pas à retourner à son travail avant le milieu d'après midi au moins. Sauf si un nouveau corps se présentait bien entendu mais elle avait son téléphone sur elle au cas où.

Lucie se gara à côté de la voiture de Marina, contente de constater qu'elle ne serait pas seule ce midi même si cela aurait été étonnant. Chester ne devrait pas être encore rentré logiquement.
Son neveux et ses sœurs seront certainement présents.

Elle sortit de la voiture et rentra par la porte d'entrée où elle recula presque de surprise. Elle fallait rentrer dans Marina, qui ne devait pas être là depuis longtemps et la petite Marion qui commençait à pleurer et à crier.


- Bonjour ?

Elle ébouriffa les cheveux de la petite fille.

- Que se passe-t-il ici ? Tu as fait une bêtise ma chérie ?
Lucie Lawson
Lucie Lawson

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message par Marina Murray Ven 3 Mai - 12:25

Marina observa Willow sortir du salon et répondit à son sourire. Elle attendit patiemment la fin de son appel. Le manoir était bien calme aujourd'hui. Pendant ce temps, elle enleva sa veste et la pendit au porte-manteau à côté de la porte d'entrée. Elle déposa également son sac à main sur une petite chaise juste en dessous, puis se redressa lorsque Willow s'adressa à elle.

- Excellente, j'adore ce nouveau métier. Et toi alors ? On dirait que les affaires marchent bien ?

Marina faisait référence à l'appel qu'elle venait de surprendre.
Effectivement le calme ne dura pas bien longtemps. Marion sortit en courant de la cuisine avec son sachet de bonbons à la main. Marina laissa la petite se cacher derrière elle et jeta un coup d'oeil en direction de la cuisine. Comme prévu, sa maman ne tarda pas à en sortir fâchée.


- Salut Willow, pas de problème, j'ai entendu le bruit de la fraise toute la matinée, ça change un peu !

Marina se pencha sur la petite avec un sourire complice. Celui qu'elle avait beaucoup utilisée lorsqu'elle avait travaillé un hiver dans une école primaire.

- Tu me prête ton sachet ? Je vais le garder et comme ça, personne ne t'en volera avant le dessert, d'accord ?

Mais Willow avait été plus rapide et s'était emparée du sachet, la petite fille se mit à pleurer à grand bruit. Tant pis pour la diplomatie ! Mais Willow ne devait pas avoir beaucoup de temps devant elle. C'était toujours la course le midi.

- Où sont tes deux autres monstres ?

Marina allait s'engager dans le salon lorsque la porte d'entrée s'ouvrit juste derrière elle. Lucie, la nouvelle arrivante, manqua de la percuter. Oups ! C'était une mauvaise idée dans le manoir de rester devant une porte, trop de monde vivait ici.

- Bonjour Lucie !

Juste au cas où, Marina se dirigea vers la cuisine tout en laissant la porte ouverte pour continuer la conversation. Elle vit Clarise attendre sur une chaise et lui sourit tout en entrant.
Marina Murray
Marina Murray

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message par Monica Reed Mer 15 Mai - 3:42

Monica n'était pas en forme aujourd'hui. Son mari Victor mettait cela sur le compte de sa grossesse : Les hormones, la prise de poids, ses nausées. Il avait peut-être raison mais monica sentait que c'était plus profond que ça.

Cette semaine elle ne travaillait pas, son entreprise subissait un audit et la plupart des employés non essentiels pouvaient rester chez eux. Elle avait dormi une bonne partie de la matinée puis c'était lavée et préparée. A présent elle avait faim. A peine sortie de sa chambre qu'elle entendit des cris d'enfants qui venaient de l'entée. Avec un sourire elle s'y dirigea. Elle avait envie de voir du monde, de parler, celui allait peut-être lui remonter le moral.

De haut de l'escalier elle observa Marina avec Marion. Cela la fait sourire. Sa soeur fera une excellente tata, elle en était persuadée. Monica attendait le premier enfant de sa famille. Même si les filles étaient un peu toutes soeurs et avaient grandies ensemble, cela allait être différent cette fois ci.


- Bonjour mesdames !


Elle finit de descendre les grands escaliers et suivit sa soeur dans la cuisine. Il était temps de se faire à manger.
Monica Reed
Monica Reed

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message par Pauline Foster Mar 10 Déc - 15:53

La matinée avait été horrible selon les critères de Pauline. Elle s'était levée tôt pour pouvoir s'occuper un peu d'elle. Pris un bon petit déjeuner, avait à peine croiser son époux Will, avant qu'il ne parte au travail. A peine avait-il fermé la porte que son baby phone s'alluma et elle sut que la tranquillité était finie.
Pauline adorait ses deux fils, ce n'était pas la question, mais quand elle avait proposé à son patron de travailler à la maison afin de passer plus de temps avec eux, elle avait dans l'idée de travailler. C'était impossible, elle allait bientôt devoir revoir son aménagement si elle ne trouvait pas rapidement une solution.

Théo avait deux ans et c'était de loin celui qui demandait le plus d'attention. Pas à cause de son âge, non, mais à cause de son caractère. Dès que Pauline passait cinq minutes avec son aîné, le petit hurlait à plein poumon. En temps normal elle lui aurait fait comprendre et elle aurait eu la patience de lui expliquer. Mais depuis deux mois, Morgane, une de ses colocataires avait eu un fils, sans oublier le petit Louis qui n'avait que un an. Les deux garçons avaient besoin de sommeil et du coup Pauline cédait aux caprices de son fils.

Joseph, son aîné, avait quatre ans. C'était un ange. Il était patient, doux, calme. C'était un vrai bonheur d'être sa maman. C'est quand il s'était mit à devenir un peu grincheux quelques minutes plus tôt que Pauline vit l'heure et réalisa qu'il était temps de faire à manger à tout le monde.

La petite famille possédait le troisième étage, Théo dans un bras et Joseph par la main, elle descendit les étages jusqu'au rez-de-chaussé.

- Bonjour tout le monde. Vous faites une réunion dans l'entrée ?

[i]Elle lâcha la main de Joseph et posa Théo une fois arrivée tout en bas. Le plus petit se précipita vers Marion en criant son prénom mais comme la petite faisait une colère elle ne le remarqua même pas. Vexé, il se mit lui aussi à pleurer à chaude larme. Pauline se pencha vers son aîné.


- Tu veux bien m'attendre dans la cuisine Jo ?

Aussitôt le garçon s'y dirigea sans un bras. Bon maintenant, passons au monstre. Elle le souleva dans ses bras mais ne chercha pas à le consoler. Elle savait que ce n'était que du temps de perdu.

- Je suis vraiment désolée les filles. Je n'arrive plus à le contrôler. Vous savez si son père est déjà rentré ?


C'était peu probable vu l'heure mais bon. La présence de Will calmait tout de suite Théo, ça en était énervant même si c'était pratique. Pauline entra dans la cuisine avec son fils qui pleurait toujours dans ses bras. Il y avait Clarise, la fille aînée de Maureen ainsi que Marina et Monica, deux des trois soeurs Murray.

- Installe-toi, dit-elle à Joseph tout en installant Théo sur une chaise haute.

- Regarda il y a Clarise mon chéri, tu préfères pas jouer avec elle ?


Le bambin essuya ses yeux tout en regardant sa cousine. Puis il lui sourit et tendit la main vers elle. Et voilà, les larmes étaient terminées.

- Désolée pour tout ce bruit, je crois que c'est bon. Vous allez bien les filles ? Tu as l'air fatiguée Monica, tu te reposes j'espère ?
Pauline Foster
Pauline Foster

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message par Anne Sherman Jeu 26 Déc - 13:47

Anne avait passé une matinée d'adolescente normale. Ce matin-là elle n'avait pas cours. Elle avait donc fait la grasse matinée, elle s'était ensuite lavée, habillée, coiffée et maquillée. Avait passé une bonne heure sur les réseaux sociaux avec ses amies puis voilà qu'elle se décidait enfin à descendre rejoindre les autres habitants du manoir.

Anne éteignit son téléphone, le rangea, et prépara ses affaires pour l'après-midi. Elle avait quelques cours très importants, elle prépara son sac puis se dirigea vers son bureau pour y ranger le plan de sa dernière invention pour le cours de sciences. Elle s'arrêta net, il n'était pas là. Anne réfléchit rapidement, pourtant elle était bien sûre d'y avoir fait des retouches la veille au soir assise à ce même bureau. L'avait-elle déjà rangé ? Elle jeta un coup d'oeil rapide dans son sac, non il n'était pas là.
Prise de panique elle ne réfléchit pas bien longtemps et descendit les marches quatre à quatre jusqu'à arriver dans le hall.

Sans même dire bonjour elle interpella les filles dans l'entrée.


- Est-ce que quelqu'un est entré dans ma chambre depuis hier soir ?

Il y avait là Willow son téléphone à la main, Maureen qui paraissait débordée avec sa fille Marion. C'est là qu'il vint à Anne une idée. Les adultes de cette maison n'aurait pas doute pas pris son plan, par contre un enfant aurait pus trouver ça sympa de le dessiner. Le coupable était forcement un petit. Anne se dirigea vers Marion.

- Marion ! Tu as été dans ma chambre ?


La petite faisait une colère, et même Lucie qui venait d'arriver ne la calmait pas. Cela commençait à énerver Anne. Elle n'avait pas demandé à vivre dans une si grande maison après tout ! Il fallait qu'elle retrouve vite son plan. Où pouvaient être les autres enfants ? A cette heure ci sans doute dans la cuisine, Anne s'y dirigea à grand pas énervés. A peine entrée elle commença par ces mots :

- Quelqu'un sait-il qui est entré dans ma chambre hier soir ou ce matin ?


Le regard de Anne passa sur Clarise, Théo et Joseph. Les deux plus grands étaient aussi les plus calmes. Le coloriage leur allait bien. Anne se pencha sur Joseph.

- Tu n'aurais pas pris mes plans toi ?
Anne Sherman
Anne Sherman

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message par Elodie Jenkins Ven 24 Jan - 12:23

Elodie n'était pas spécialement de bonne humeur. Cela faisait une heure qu'elle essayait de joindre Fabien son fiancé et qu'il ne décrochait pas son téléphone. Ils étaient invités le soir même dans la famille de Fabien et Elodie voulait acheter des fleurs à sa future belle-mère mais elle ignorait lesquelles prendre.

Elle avait quitté son stand pour la pause repas, et elle espérait trouver son fiancé à la maison. Il vivait avec tout le monde depuis peu de temps et il devait encore s'habituer. Elodie en avait conscience mais elle trouvait de faire bonne impression à sa belle famille avant le mariage était capitale.

Elodie se gara donc dans l'allée en faisant attention de laisser de la place aux autres voitures pour repartir. Elle remarqua les voitures de Marina et de Lucie. Au moins elle ne serait pas seule.

Elodie entra dans le hall du manoir. Elle enleva son manteau et accrocha ses clés. Ce fut juste après qu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule. Willow se tenait debout non loin, un téléphone à la main. Elodie espérait que ce ne soit pas de mauvaises nouvelles.


- Tout va bien Will ?

Tout en parlant Elodie désigna le téléphone du menton. Quand on organisait un mariage on devenait vite stressée pour un rien. Willow était la petite soeur d'Elodie et toutes les deux se ressemblaient un peu pour leur passion commune pour le sport. Maureen et Marion étaient présentes elles aussi. La petite fille pleurait à chaude larmes et sa maman semblait vraiment contrariée. Dans la famille Jenkins personne n'avait encore d'enfant et pour être franche, Elodie ne s'en plaignait pas. Elle était la seule à avoir quelqu'un dans sa vie alors elle ne serait pas tata de si tôt avec Willow et Jessica. Quant à Eloïse, elle était bien trop jeune. Fabien voulait des enfants rapidement, mais il savait qu'Elodie serait difficile à convaincre.

- La petite n'est pas sage ?

Elodie ne s'adressait que très rarement aux enfants directement. Elle s'était tournée vers sa maman pour poser la question. Lucie venait à peine d'arriver, elle avait encore ses clés à la main. Elodie lui sourit amicalement et regarda tout autour d'elle. La porte de la cuisine était ouverte et on entendait des bruits de conversations du hall. Elodie s'y dirigea. Elle observa toutes les personnes présentes.

- Bonjour ! Personne n'aurait vu Fabien par hasard ?
Elodie Jenkins
Elodie Jenkins

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message par Willow Jenkins Mer 4 Mar - 16:03

Willow attendait la réponse de son amie lorsqu'un petit diable sortit de la cuisine avec son sachet de bonbons. Aucune des filles Jenkins n'avait encore d'enfant, Willow, n'était ni mère ni tante. Elle aurait pourtant bien voulu que son aînée de dépêche de mettre un peu plus de vie au manoir. Mais Elodie était du genre à prendre son temps. Elle voudrait sans doute déjà épouser Fabien, son fiancé avant de lui donner un enfant.

- Ne t'en fait pas Maureen. Même une super maman peut galérer de temps en temps !


Willow était admirative des mamans du manoir. Elle menait leur vie pro et leur vie de couple en parallèle de leur rôle de maman. C'étaient des filles géniales !
Elle se tourna ensuite pour accueillir Lucie qui venait d'arriver. Décidément tout le monde se donnait rendez-vous dans le hall ce midi !


- Bonjour Lucie !

Elle se tourna ensuite vers Marina pour répondre à ses questions.

- Oh oui, je ne pensais pas que j'aurais autant de clients. C'est la folie en ce moment. Mais c'est génial si tu aimes ton nouveau métier, tu pourras peut-être en faire un métier permanent ?

Marina était connu pour faire seulement de l'intérim, cela payait bien mais il n'y avait pas la sécurité de l'emploi. Cela pouvait être un peu inquiétant parfois. Mais de toute façon Willow ne se mêlait pas des affaires des autres.
Willow se tourna pour voir Monica descendre les marches. Sa grossesse commençait à se voir. Elle lui sourit avec gentillesse.


- Bonjour future maman !


Pauline arriva quelques secondes à peine plus tard avec ses deux fils. Willow sourit, elle venait de se faire la même réflexion qu'elle. Néanmoins ce n'était peut-être une bonne idée de remplir aussi la cuisine. Willow n'avait pas si faim que ça et elle pouvait attendre que les petits aient mangé avant de prendre elle-même son repas.

- Oui tout le monde arrive au même moment on dirait ! Vous allez bien tous les trois ?


Willow n'avait pas vu Will mais elle n'avait pas fait spécialement attention aux allées et venues jusqu'à présent. Elle secoua la tête négativement.

- Non désolée, je ne l'ai pas vu, mais elle ne devrait pas tarder non ?

Anne, l'une des plus jeunes habitantes du manoir arriva en trombe juste aussitôt. En tant normal Willow n'était pas le genre de personne à condamner un excès d'énergie mais tout de même Anne était un peu malpolie.

- Bonjour !!! Et non pour ma part. Je ne vois pas pourquoi on irait dans ta chambre.


Elle regarda Anne parler à la petite fille puis se diriger à grand pas dans la cuisine, que lui arrivait elle ? Une dispute allait elle éclater sous peu ? Anne avait perdu quelque chose ? Elle allait la suivre pour s'assurer que cela ne dérape pas lorsque Elodie entra à son tour. C'était la grande soeur de Willow. Cela lui faisait plaisir de la voir. Elle fronça les sourcils à sa questions puis remarqua qu'elle regardait le téléphone. Willow s'empressa de le ranger.

- Non ne t'en fait pas, c'était simplement un client.


Finalement Willow suivit Elodie tout en restant sur le pas de la porte de la cuisine. Comme pour Will, Willow n'avait pas vu si Fabien était rentré ou non.

- Non désolé je ne l'ai pas vu.
Willow Jenkins
Willow Jenkins

Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message par Alicia Lawson Sam 28 Mar - 18:40

Alicia venait de se lever. Elle avait veillée toute la nuit pour réviser ses partiels qui arrivaient bientôt et elle n'avait pas entendu son réveil ce matin-là. Heureusement, son seul cours de la journée était en fin d'après-midi. Elle avait encore tout le temps nécessaire de se préparer.

Alicia était habituée aux bruits et aux cris dans la maison. Même si elle n'avait pas elle-même d'enfants, elle avait un petit neveu d'à peine deux mois qu'elle adorait. Elle passait d'ailleurs son temps à lui parler dans des langues étrangères.

En descendant les marches, les premières personnes qu'elle vit fut Maureen et sa fille Marion en pleine dispute. La petite était très turbulente ces temps ci. Pourtant, elle était tellement mignonne quand elle voulait. Alicia se dirigea vers elles.


- Bonjour ici. Qu'est ce qui se passe ? Oh tu as volé des bonbons petite chipie ?

Juste à côté, Lucie, sa grande soeur venait d'arriver. Alicia se pencha pour l'embrasser sur la joue.

- Salut Sis' ! Bonne matinée ?

Alicia avait faim. Elle songea qu'elle allait se prendre un petit déjeuner plutôt qu'un vrai repas. Elle se dirigea vers la cuisine surprise par le nombre de personne qui était déjà là.

- Marina, Willow. Ca va Monica ? Tu as l'air épuisée.


[i]Clarise, Joseph et Théo étaient les enfants présents dans cette pièce, Alicia leur fit un énorme bisou à chacun avant de se diriger vers un placard et à en sortir un bol qu'elle posa sur un plan de travail. [i]

- Tu t'en sors Pauline ? Les deux petits ont l'air énergiques !

[i]Elodie paraissait furieuse à côté des petits. Que s'était-il passé ? Pourquoi avait-elle l'air fâchée à ce point ? Elle était plutôt calme en temps normal. [i]

- Qu'est ce qui ne va pas Elodie ?
Alicia Lawson
Alicia Lawson

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message par Morgane Garner Lun 15 Mar - 17:14

Morgane se réveillait d'une sieste. Son fils, David, ne faisait toujours pas ses nuits. Elle s'en était occupée toute la nuit, elle allait reprendre le travail le lendemain et elle ne savait pas du tout comment elle allait gérer son sommeil. Son mari, Thimothé avait pris sa journée pour qu'elle puisse se reposer. Elle lui en était reconnaissante. Jamais elle n'aurais pu s'en sortir sans lui.
Avoir David était la plus belle chose qui lui soit arrivée mais pourtant, parfois, elle se demandait si cela avait été une si bonne idée que cela. Au moins, elle pouvait compter sur sa famille et ses amies pour l'aider.

Morgane, descendit les marches, encore en peignoir et se demandait si son époux et son fils étaient à la maison ou sortis se promener, elle avait à la fois envie de les voir mais besoin de tranquilité.

Morgane regarda le hall d'entrée, étonnée d'y trouver autant de monde à cette heure ci. Elle vit en premier Willow qui se tenait entre le hall et la cuisine. Puis elle regarda Maureen qui criait Marion, sa fille, elle espérait secrètement que David serait bien plus sage à son âge. Lucie, la petite soeur de Morgane était adorable avec la petite fille, elle allait faire une tata géniale. Elodie paraissait de venir d'arriver de l'extérieur. Elle entendit une question à propos de son fiancé, Fabien. Morgane ne l'avait pas vu, mais elle venait à peine de se réveiller.

Tout en restant en haut des marches, et ne voyant donc pas qui était dans la cuisine, Morgane salua les filles.


- Bonjour mesdames ! Désolée Elodie, je viens de me lever, je ne l'ai pas vu.
Morgane Garner
Morgane Garner

Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message par Faith Gardner Lun 15 Mar - 20:08

Faith venait de vivre une expérience assez étrange. Elle s'était rendue à l'école primaire de sa fille Mélodie, et en la récupérant ce midi, l'institutrice avait eu un regard très étrange envers elle. Faith ne savait pas comment l'expliquer. Soupçonneux ? Peut-être.
Dans la voiture, sur le chemin, Faith avait questionné sa fille. La maîtresse avait dit quelque chose d'étrange ? Mais la petite n'avait rien remarqué, alors pour ne pas l'inquiéter Faith n'avait pas insisté.
Même si elle était séparée de William, l'ancien couple s'entendait encore assez bien, surtout pour le bien être de la petite, alors elle n'imaginait pas qu'il ait dit des méchancetés sur elle à l'institutrice de leur fille.

Faith essaya de s'enlever ça de la tête tout en se garant, dans l'allée. Il y avait beaucoup de voiture, c'était plutôt bien. Elle sortit, détacha sa fille et referma ensuite la voiture.

Puis, elles entrèrent toutes les deux dans le manoir. A peine entrée, elle entendit les pleurs de Marion. Mélodie, qui était à peine plus âgée, aimait bien la petite fille et elle courut dans sa direction. [i]

M : Ca va Marion ?

F : On a pas le temps ma puce, il faut manger, viens s'il te plait. Bonjour les filles, désolée c'est la course aujourd'hui.

[i]Sans attendre sa fille, Faith se dirigea vers la cuisine ! Oh encore plus de monde.


- Bonjour à vous aussi !

Faith repassa sa tête dans le hall.

- Hey Mélo ! Il y a Clarise dans la cuisine ! Viens lui dire bonjour !

Clarise et Mélodie avaient exactement le même âge et elles s'adoraient. La ruse fonctionna et Mélodie courut dans la cuisine, Faith lui fit signe de se laver les mains.
Faith Gardner
Faith Gardner

Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message par Maureen Clay Mar 16 Mar - 18:40

- Bonjour Lucie ! Mademoiselle Marion préfère manger des sucreries plutôt que son repas.

Les cris de Marion ne se calmaient pas mais au moins Maureen avait mis la main sur le sachet de bonbons. Elle se tourna vers Marina pour lui répondre.

- Louis fait sa sieste, je vais bientôt devoir le réveiller et Clarise attend sagement dans la cuisine comme devait le faire sa soeur. Oh ! Bonjour Monica.

Maureen se tourna pour saluer la future maman. Elle était resplendissante, elle ne se souvenait pas avoir été ainsi lors de ses trois grossesses. Tout le monde n'avait pas cette chance.

- Tu te sens comment ? Tu as réussis à bien dormir ?

Pauline arriva et Maureen la salua à son tour. Elle était avec ses deux fils. Comme prévu Theo courut jusqu'à Marion et comme prévu Marion ne le remarqua pas. Et voici qu'à présent une réaction en chaîne commençait. Ce n'était plus un, mais deux petits qui pleuraient. Comme Maureen, Pauline avait un enfant sage et un enfant turbulant. A se demander si elles étaient maudites ?

- Ce n'est rien, je n'arrive plus à gérer Marion non plus. Et non, je n'ai pas vu Will. Il devrait être rentré ?

Anne déboula ensuite dans le hall à toute vitesse. Il était rare de la voir aussi énervé, il avait du se passer quelque chose de grave, Maureen préféra lui répondre plutôt que de lui faire remarquer son comportement.

- Non désolée, que se passe-t-il ? Hey doucement !

Par contre Maureen n'avait pas du tout aimé le ton d'Anne avec sa fille. Elle décida de la suivre pour être certaine qu'elle ne parle pas aussi mal à son aînée. Mais ce fut sur Joseph qu'elle se pencha, et bien Pauline allait régler cela. Elle décida donc de revenir dans le hall pour chercher Marion. [i]

- Salut Elo ! Elle veut juste des bonbons, rien de grave. Non, je n'ai pas vu Fabien non plus.

[i]C'était une manie de perdre ses hommes dans cette maison ! Maureen se tourna vers Willow avec un sourire reconnaissant, son compliment lui faisait chaud au coeur. Alicia arriva à son tour. Décidemment elle allait devoir s'expliquer combien de fois ?


- Salut Alicia. Elle a juste volé des bonbons. Rien de grave. Oh Salut Morgane !

L'arrivée de Faith et de Mélodie eut le mérite de calmer Marion. Elle aimait bien faire comme l'autre petite fille alors quand elle vit qu'elle suivait sa mère sans un bruit, Marion arrêta de pleurer et commença à la suivre.

- Bonjour Faith ! Je te comprends, je serais jamais à l'heure pour ramener Clarise j'ai l'impression.

Marion suivit d'elle même Mélodie pour se laver les mains, Maureen soupira mais ne dit rien, au moins elle prenait un bon exemple. Clarise paraissait aussi contente mais Maureen voyait à son regard qu'elle commençait à avoir faim. Elle attrapa du pain et fit rapidement des tartines de fromage. Cela allait les tenir occupée pendant qu'elle mettait l'eau à bouillir. Elle distribua deux tartines à chacune de ses filles.
Maureen Clay
Maureen Clay

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message par Margaux Sherman Lun 20 Déc - 11:11

Margaux revenait de l'université. Elle avait eu un cours ce matin, mais avait son aprés midi de libre. Elle voulait manger au manoir puis sans doute retrouver des amis plus tard. Peut-être même que Maxime, Dawn, Alicia ou Myriam seraient disponibles.
La première chose qu'elle remarqua était les bruits de discussion dans tous les sens lorsqu'elle passa le pas de la porte. [i]

- Bonjour à tous !

[i]Elle sourit à Lucie et se dirigea vers Morgane qui était en haut des marches, elle voulait avait tout déposer ses affaires dans sa chambre avant de manger. Margaux entendait les bruits qui venait de la cuisine mais elle irait dire bonjour aux autres après. Elle monta quatre à quatre les escaliers jusqu'à l'étage de sa famille et s'engouffra dans sa chambre pour jeter son sac et son manteau sur son lit.
Margaux Sherman
Margaux Sherman

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum