Pouvoir, Politique & Religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Julia Frewel [validée]

2 participants

Aller en bas

Julia Frewel [validée] Empty Julia Frewel [validée]

Message par Julia Frewel Mer 13 Fév - 9:54

Nom et prénom : Julia Frewel

Surnom : /

Age : 31 ans

Pays / Ville d'origine : Maizah / Talco

Pays / Ville actuelle : Maizah / Talco

Famille : Soeur de Line Sophie, Eliane, Elisabeth, Margaux et Anne. Mariée à Roland. Mère de Josephine, Julien et Ugo.

Apparence physique : Les cheveux longs et bruns, la peau un peu mate, grande et fine.

Métier : Elle possède sa propre entreprise de télétravail.

Religion : /

Biographie :

Je reprends l'histoire de Monica puisque nous vivons ensemble.

Ma famille a une histoire un peu particulière. Nous vivons dans un très grand château. C'est une histoire un peu rocambolesque. L'un de mes ancêtres a rendu service à un noble de l'époque, en récompense il a obtenu le château en co-gérance avec d'autres familles. Depuis ce château est toujours en co-gérance mais il a continué de génération en génération. Nous sommes sept familles à vivre ici et pourtant croyez moi on pourrait encore en loger le double si ce n'est plus.

Julia est la fille aînée de sa famille. Elle est très proche de sa mère qui l'a eu très jeune. Elle est un peu une seconde mère pour toutes ses soeurs. D'ailleurs, sa propre fille n'a que trois ans d'écart avec sa plus jeune soeur.
Julia a toujours été très indépendante, faisant ce qu'elle voulait de sa vie. Elle n'a pas fait d'études supérieures car cela lui semblait totalement inutile. Pourtant Julia adore la science et la physique ainsi que l’ingénierie. Malgré tout, selon ses proches, elle a toujours fait des métiers qui n'étaient pas en adéquation avec ses capacités. Elle a souvent fait du secrétariat par exemple.
Julia rencontra Roland lors d'une réunion d'entreprise. Roland était le PDG d'une petite société d'import/export et il tomba amoureux de sa secrétaire. Julia démissionna et seulement après accepta ses avances. Ils se sont mariés assez vite et depuis le couple vit très heureux et très soudé.
Ils ont eu rapidement deux enfants Josephine et Julien qui ont actuellement 14 et 13 ans. Julia resta à la maison quelques années pour prendre soin de ses enfants mais décida ensuite de retrouver un emploi. Malheureusement les emplois traditionnaux ne lui convenaient plus. Elle finit par décrocher un emploi de secrétaire en télétravail.
Il y a 4 ans, elle se retrouvait enceinte d'Ugo. Cela l'aide à remettre de l'ordre dans sa vie. Elle monta sa propre entreprise indépendante de télétravail et engage à présent de multiples assistants et secrétaires qui travaillent de chez eux.

Qualités / défauts / loisirs : Julia est intelligente, active, une mère attentionnée. Elle est loyale et fidèle.

Informations supplémentaires : Elle aime passer du temps avec sa famille.

Mots de passe : ******** [validés]
Julia Frewel
Julia Frewel

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Julia Frewel [validée] Empty Re: Julia Frewel [validée]

Message par Ether Cutler Mer 13 Fév - 11:01

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ta biographie est validée.

Afin de parfaire ton aventure je vais te poser quelques questions en rapport avec ta biographie :

Pour commencer. Il y a-t-il des membres de ta famille que tu aimerais voir jouer que je les place dans la catégorie postes vacants ?
Ether Cutler
Ether Cutler
Admin

Messages : 368
Date d'inscription : 18/08/2017

https://ppr-rp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Julia Frewel [validée] Empty Re: Julia Frewel [validée]

Message par Julia Frewel Dim 18 Aoû - 5:04

Mon mari et mes enfants.
Julia Frewel
Julia Frewel

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Julia Frewel [validée] Empty Re: Julia Frewel [validée]

Message par Ether Cutler Lun 26 Aoû - 22:07

C'est rajouté. Pour ton métier tu as besoin d'employés ? Quelque chose ? Un endroit ?
Ether Cutler
Ether Cutler
Admin

Messages : 368
Date d'inscription : 18/08/2017

https://ppr-rp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Julia Frewel [validée] Empty Re: Julia Frewel [validée]

Message par Julia Frewel Mar 16 Mar - 13:10

Non merci, ca sera sur le net.
Julia Frewel
Julia Frewel

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Julia Frewel [validée] Empty Re: Julia Frewel [validée]

Message par Ether Cutler Mar 16 Mar - 17:18

Tu peux commencer à poster, je reviens vers toi si j'ai d'autres questions.
Ether Cutler
Ether Cutler
Admin

Messages : 368
Date d'inscription : 18/08/2017

https://ppr-rp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Julia Frewel [validée] Empty Re: Julia Frewel [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum