Pouvoir, Politique & Religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakou Addo [validé]

2 participants

Aller en bas

Kakou Addo [validé] Empty Kakou Addo [validé]

Message par Kakou Addo Ven 6 Mar - 12:53

Nom et prénom : Kakou Addo

Surnom : /

Age : 75 ans

Pays / Ville d'origine : Gesair / Planar

Pays / Ville actuelle : Gesair / Planar

Famille : Marié, 4 filles, une soeur et un frère.

Apparence physique : Taille moyenne, un peu corpulent, une petite moustache, cheveux noirs, ne voit rien sans ses lunettes.

Métier :  Président du Gesair.

Religion : Aedis

Biographie :

Kakou est né dans une famille très importante de son pays. Il a du sang royal dans les veines. Son père a été président de la république. Son grand père était roi par le passé.
Il a fait ses études primaires à Planar dans un pensionnat. Puis il est parti ensuite directement dans un autre pays où il va jusqu'aux études supérieures. Il ne les finira pas et abandonnera pour retourner dans son pays.
Il va enseigner dans une petite école mais retournera faire des études supérieures ensuite en économie. Il deviendra ensuite avocat et obtiendra l'examen du barreau dans deux pays différents.
Il fondera ensuite son propre cabinet d'avocat.

Il commence sa vie politique en rejoignant un mouvement populaire. Il y a trente ans, il va créer sa propre organisation pour les droits civiques dans son pays.

8 ans plus tard, il se proposera à la présidence de son parti mais perdra l'élection. La personne l'ayant battue remportera les élections présidentielle et Kakou se verra offrir un poste de procureur général et de ministre de la justice.
Quelques années plus tard, il changera et deviendra ministre des affaires étrangères.

Il y a 13 ans, il se propose comme candidat aux élections présidentielles et perdra de peu.
5 ans plus tard il se repropose à nouveau et va encore perdre. Mais il va contester les résultats. Cette affaire à mener de grandes controverses car la cour suprême a déclaré vainqueur l'autre candidat à 5 voies contre 4.

Pour finir, il y a 4 ans, il se porte à nouveau candidat et va enfin gagner une élection.
Il prend ses fonctions il y a trois ans. Il va faire de grandes choses dans l'enseignement pour son pays. Il nomme également une femme comme ministre ce qui est une première.

Côté vie privée il est marié à la même femme depuis des années. Elle vient d'une grande famille politique également. Ils forment un beau couple que les journalistes décrivent très amoureux. Ils ont renouvelé leurs vœux il y a peu. Elle a actuellement 68 ans.
Ensemble ils ont eu quatre filles, 38 ans, 36 ans, 33 ans et 30 ans.

Qualités / défauts / loisirs :  Un peu maladroit, il est persévérant, il se donne du mal pour ce qu'il croit.

Informations supplémentaires : /

Mots de passe : ******* [validés]
Kakou Addo
Kakou Addo

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Kakou Addo [validé] Empty Re: Kakou Addo [validé]

Message par Ether Cutler Lun 9 Mar - 18:20

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ta biographie est validée.

Afin de parfaire ton aventure je vais te poser quelques questions en rapport avec ta biographie :

Pour commencer. Il y a-t-il des membres de ta famille que tu aimerais voir jouer que je les place dans la catégorie postes vacants ?
Ether Cutler
Ether Cutler
Admin

Messages : 368
Date d'inscription : 18/08/2017

https://ppr-rp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kakou Addo [validé] Empty Re: Kakou Addo [validé]

Message par Kakou Addo Lun 20 Déc - 16:06

Ma femme, mes enfants, mon frère et ma soeur.
Kakou Addo
Kakou Addo

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Kakou Addo [validé] Empty Re: Kakou Addo [validé]

Message par Ether Cutler Mer 22 Déc - 12:27

C'est rajouté. Tu as des gens à ton service personnel ?
Ether Cutler
Ether Cutler
Admin

Messages : 368
Date d'inscription : 18/08/2017

https://ppr-rp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kakou Addo [validé] Empty Re: Kakou Addo [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum